Le Château Ferrand reçoit les primeurs du laboratoire enosens

Les primeurs à Bordeaux sont une véritable institution, évènement unique en France ou dans le monde. Durant quelques jours, les journalistes, négociants et acheteurs du monde entier se retrouvent dans le bordelais pour déguster le millésime en cours d’élevage, soit actuellement le millésime 2021.

Ces dégustations permettent entre autres de noter la qualité du millésime, et également de négocier des commandes dites “en primeurs”.

Du 16 au 18 avril et du 22 au 23 avril, le Château Ferrand a accueilli dans sa salle de réception la dégustation primeurs du laboratoire Enosens. Pas moins de 85 propriétés étaient représentées et dégustées ! Nous avons décidé pour cette occasion de présenter notre Château Ferrand, et La Fleur Ferrand.

Enosens a notamment invité les journalistes Yves Beck et Alexandre Ma pour des dégustations privées. Les conditions de dégustation ont été très appréciées, la salle lumineuse a permis de déguster au mieux les échantillons proposés, et mettre notamment leur couleur en valeur.

Une belle réussite pour cet évènement, qui marque le lancement de la période des primeurs à Bordeaux !